FLC Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

que penssez vous des amplis vrx (audison)

3 participants

Aller en bas

que penssez vous des amplis vrx (audison) Empty que penssez vous des amplis vrx (audison)

Message  robin thierry Sam 8 Mai - 8:19

bonjours a tous
je ne sais pas si je poste au bonne endroit,si non je l'effacerai et le posterais au bonne endroit

je voudrais avoir vos impressions sur les amplis vrx (audison)
comparer aux amplis D7( diamond audio)
aux amplis zx (pheonix gold)
aux dual (focal)

cordialement thierry
robin thierry
robin thierry

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 53
Localisation : poitiers 86

Revenir en haut Aller en bas

que penssez vous des amplis vrx (audison) Empty Re: que penssez vous des amplis vrx (audison)

Message  Admin Dim 9 Mai - 17:35

J'ai eu l'opportunité de tester des VRX, Dual monitor et je D7.

Les VRX on sensiblement une finesse dans le haut médium très chaleureux, asser étriqué et pale dans le grave. Bon ampli dommage sa mollesse.

Dual monitor malheureusement pas la chance de tester en mode entré optique, ceci dit ca reste un superbe ampli hyper précis pas super chaud, et une ouverture plus qu'honorable. J'ai moins aimé le coté synthétique, aseptisé.

La perception des D7 de ma part ne peut être qu'illusoire. Ceci dit ca reste des amplis au grave défini a souhait, une identité dans le médium a tendance rigide (on aime ou on aime pas), des aigu détaillé précis mais pas super fin. En terme d'ouverture je met un joker ca ouvre moins qu'un dual ceci dit l'effet d'aération n'est pas la même.

Il faudrait peu être tester les dual en mode optique, ceci dit en terme rapport qualité/prix je pense que les D sont les mieux placés.
Admin
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 22/02/2010

https://flcaddict.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

que penssez vous des amplis vrx (audison) Empty Re: que penssez vous des amplis vrx (audison)

Message  freijojo Mar 11 Mai - 6:08

Les vrx non pas la coloration des vr et hv ?
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

que penssez vous des amplis vrx (audison) Empty Re: que penssez vous des amplis vrx (audison)

Message  robin thierry Mar 11 Mai - 7:49

bonjours,

je pense pourvoir me faire une grosse idée ,car je vais ua rasso de focal a la fin du mois de juin

il devrais avoir pas mal d'auto avec des configurations différente et matériel différent
ca sera donc un bon moyen de se faire une idée sur tel ou tel produit

merci encore d'avoir repondu

cordialement thierry
robin thierry
robin thierry

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 53
Localisation : poitiers 86

Revenir en haut Aller en bas

que penssez vous des amplis vrx (audison) Empty Re: que penssez vous des amplis vrx (audison)

Message  Admin Mar 11 Mai - 19:14

robin thierry a écrit:bonjours,

je pense pourvoir me faire une grosse idée ,car je vais ua rasso de focal a la fin du mois de juin

il devrais avoir pas mal d'auto avec des configurations différente et matériel différent
ca sera donc un bon moyen de se faire une idée sur tel ou tel produit

merci encore d'avoir repondu

cordialement thierry

ATTENTION le matos des autres ne sonnera jamais comme le notre! affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 22/02/2010

https://flcaddict.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

que penssez vous des amplis vrx (audison) Empty Re: que penssez vous des amplis vrx (audison)

Message  robin thierry Mer 19 Mai - 16:40

bonjours,

d' une auto a une autre le son peut etre différent toute en employant les meme produits je l'ai déja remarquer,mais c'est l'occasion pour se faire une idée

quelqu'un va au rassemblement focal le 20/06 à st etienne
si oui ont pourra peut etre mieux faire connaissance
moi je n'y vais pas avec ma voiture (covoiturage) avec focaleon et la leon en principe si pas vendu ;boomako et la new beetel; mr testu ect.... : bounce
robin thierry
robin thierry

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 53
Localisation : poitiers 86

Revenir en haut Aller en bas

que penssez vous des amplis vrx (audison) Empty Re: que penssez vous des amplis vrx (audison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum