"L'A3 sans sept" Freijojo' works
+13
zazatte
Lguedin
tit3uf
Fred
ALF 33
yeti38
Neoprene
McJeanGui
sull
pichon31
madinina13
Admin
freijojo
17 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works
Nous somme réunit en ce 15 novembre, pour rendre un dernier hommage a la chaîne Sony ES.
Elle nous a quitter dans la nuit, aprés s'être couché avec une mauvaise toux, elle n'a malheuresement pas passer la nuit; Son proprio n'a pas réussit a la réanimer.
C'est pourquoi aprés son deuil il est bien obliger de mettre cette sous merde Alpine et vue qu'il n'y a rien qui lui convienne sur le marcher, encore moins a porter de sa bourse. Une décision fut prise: rejoindre le coté obscur du tweak !
Lecteur DVD + Disc dur le tous sur un behringer ! Yataaa
Elle nous a quitter dans la nuit, aprés s'être couché avec une mauvaise toux, elle n'a malheuresement pas passer la nuit; Son proprio n'a pas réussit a la réanimer.
C'est pourquoi aprés son deuil il est bien obliger de mettre cette sous merde Alpine et vue qu'il n'y a rien qui lui convienne sur le marcher, encore moins a porter de sa bourse. Une décision fut prise: rejoindre le coté obscur du tweak !
Lecteur DVD + Disc dur le tous sur un behringer ! Yataaa
freijojo- Admin
Oups je vous avez promit des photos...
Voila:
J'ai pas refait les ajustements que je voulait, donc je devrais les retoucher prochainement.
Niveau écoute: Donc j'ai remit mon 9835r.
Après quelque réglages de bases (gain, déca) je suis content du résultat dût au travail des portes. Ça me permet (me semble l'avoir déjà dit ca) de bien racorder avec mon aliante et de combler le manque de grave que je pouvait avoir avant, tous en gardant l'impacte qui me plaisait temps et qui rend toute reproduction des percutions réaliste (bien sur pour cela il faut écouter a niveau réaliste)
La ou le résultat me plait énormément c'est que non seulement j'ai du grave a l'avant mais il est très plaisant, plein de détails, de corps, ca texture trés bien et sa offre une bonne profondeur (sur l'écoute de l'orchestre de john wiliams on arrive a identifier les différents instruments qui joue dans le bas du spectre ainsi que leur position des un par rapport au autres).
Autre point positif on ne ressent plus la mollesse du 35 sur le sub puisque c'est maintenant les portes qui donnent la cadence sur le bas du spectre.
Le point négatif est que le travail des portes est tel que la scène est coupé plus ou moins en deux, a cause du raccord med/tweet. J'ai le haut du spectre a hauteur convenable mais tous ce qui joue dans le bas reste en bas... La est surement une des limites du 2v avec med en bas de porte et tweet en dash.
Puisque je suis sur la scène continuons avec celle ci, gros avantage du 35 c'est quand peut de temps on obtiens quelque chose de correcte, par contre pour quelque chose de satisfaisant il me faudra attendre mon dcx.J'ai donc une scène face a moi avec toujours pas assez d'ouverture a gauche et un peu trop a droite, mon objectif étant d'aller du retro gauche jusqu'à l'extrémité droite de la console centrale.
Voila @+
Voila:
J'ai pas refait les ajustements que je voulait, donc je devrais les retoucher prochainement.
Niveau écoute: Donc j'ai remit mon 9835r.
Après quelque réglages de bases (gain, déca) je suis content du résultat dût au travail des portes. Ça me permet (me semble l'avoir déjà dit ca) de bien racorder avec mon aliante et de combler le manque de grave que je pouvait avoir avant, tous en gardant l'impacte qui me plaisait temps et qui rend toute reproduction des percutions réaliste (bien sur pour cela il faut écouter a niveau réaliste)
La ou le résultat me plait énormément c'est que non seulement j'ai du grave a l'avant mais il est très plaisant, plein de détails, de corps, ca texture trés bien et sa offre une bonne profondeur (sur l'écoute de l'orchestre de john wiliams on arrive a identifier les différents instruments qui joue dans le bas du spectre ainsi que leur position des un par rapport au autres).
Autre point positif on ne ressent plus la mollesse du 35 sur le sub puisque c'est maintenant les portes qui donnent la cadence sur le bas du spectre.
Le point négatif est que le travail des portes est tel que la scène est coupé plus ou moins en deux, a cause du raccord med/tweet. J'ai le haut du spectre a hauteur convenable mais tous ce qui joue dans le bas reste en bas... La est surement une des limites du 2v avec med en bas de porte et tweet en dash.
Puisque je suis sur la scène continuons avec celle ci, gros avantage du 35 c'est quand peut de temps on obtiens quelque chose de correcte, par contre pour quelque chose de satisfaisant il me faudra attendre mon dcx.J'ai donc une scène face a moi avec toujours pas assez d'ouverture a gauche et un peu trop a droite, mon objectif étant d'aller du retro gauche jusqu'à l'extrémité droite de la console centrale.
Voila @+
freijojo- Admin
freijojo a écrit:
c'est peut etre a cause des tweet en dash, mais certainement pas a cause du 2v
Fred- Messages : 308
Tien le fred a eu une bonne idée on va listé tous ce qui faut que je fasse:
-Acheter des haut med
-tester les gros d29
-faire des front avec med et tweet
-insonoriser la voiture
-acheter un dcx
-modif le dcx
-refaire un rack
-faire un caisson laissant libre accès a ma roue de secours (JA 17" monté en zéro rosso)
-acheter de quoi faire du câble de modulation
-faire les câbles
-mettre des cosses sur toutes les terminaisons
-acheter un deuxième 056 (si possible un bâtard)
-soudoyer ninchoux pour une source
-intégrer la source avec la façade du clarion d'origine a la maurice
-récup les commandes au volant
-gainer les câbles qui le sont pas encore
-tous régler
-j'oublie surement plein de chose
-arrêter le caraudio, tous revendre et me prendre une clio 16s
Fin des travaux 6-8 mois
Toute personnes désirant investir dans le projet peuvent m'envoyer leur dotations en chèque ou espèces (je ne prend pas en dessous de 50€ merci de votre compréhension)
-Acheter des haut med
-tester les gros d29
-insonoriser la voiture
-acheter un dcx
-modif le dcx
-refaire un rack
-faire un caisson laissant libre accès a ma roue de secours (JA 17" monté en zéro rosso)
-faire les câbles
-intégrer la source avec la façade du clarion d'origine a la maurice
-tous régler
-arrêter le caraudio, tous revendre et me prendre une clio 16s
Fin des travaux 6-8 mois
Toute personnes désirant investir dans le projet peuvent m'envoyer leur dotations en chèque ou espèces (je ne prend pas en dessous de 50€ merci de votre compréhension)
freijojo- Admin
Activité du jours, nettoyage de printemps des électroniques.
Hier soir en me rendant a mon abreuvoir a bière préféré, le sub c'est coupé après un beau dernier souffle; Il fait nuit on voit rien, tempis on verrat ca demain, ça me donne une bonne occaz de boire...
Donc aujourd'hui je commence par voir que le fusible du 401 a sauté (30A).
Je commence par sortir le sub: Ya de la continuité dans la bobine et une résistance de 3.5Ohms donc j'en déduit que la bobine se porte bien.
Aller on ouvre les D pour voir, en plus l'admin ma mit la pression avec sont histoire de borniers...
On attaque le 401:
Bon déjà cash j'ai un 8 pattes qui ce balade, plus qu'a trouver d'ou qui vient; A voila sur la carte d'entré:
Oui je sait j'ai une carte de E7152 a l'entré de mon 401... Fond de tiroir powa!
Aller toi je te ressoude.
Bon on remonte et on en profite pour découplé la bête au même titre que mes ex planet audio:
Les carrés sont pille a la taille des "pieds" des D si c'est pas bien ca
Ensuite puisqu'on y est le 056:
Ras sur celui-la j'uste des points de rouilles sur les "clips" qui tiennent ferment les composant plaqué au chassie; On les démonte et on gratte le plus gros.
Puits on remonte et on découple.
Quoi tous le monde s'en fou de voir le dérière d'un D avec 4 malheureux bout de plastique vulgairement collé a ces pattes ? Ba ouai je sait mais ca meuble un peu, ca fait croire que je fait des truc tous sa...
Voila maintenant faut que je passe commande pour des fusibles pas ce que j'en est plus donc plus de zic dans la voiture (la flemme de remettre le 056 tous seul)
@+
Hier soir en me rendant a mon abreuvoir a bière préféré, le sub c'est coupé après un beau dernier souffle; Il fait nuit on voit rien, tempis on verrat ca demain, ça me donne une bonne occaz de boire...
Donc aujourd'hui je commence par voir que le fusible du 401 a sauté (30A).
Je commence par sortir le sub: Ya de la continuité dans la bobine et une résistance de 3.5Ohms donc j'en déduit que la bobine se porte bien.
Aller on ouvre les D pour voir, en plus l'admin ma mit la pression avec sont histoire de borniers...
On attaque le 401:
Bon déjà cash j'ai un 8 pattes qui ce balade, plus qu'a trouver d'ou qui vient; A voila sur la carte d'entré:
Oui je sait j'ai une carte de E7152 a l'entré de mon 401... Fond de tiroir powa!
Aller toi je te ressoude.
Bon on remonte et on en profite pour découplé la bête au même titre que mes ex planet audio:
Les carrés sont pille a la taille des "pieds" des D si c'est pas bien ca
Ensuite puisqu'on y est le 056:
Ras sur celui-la j'uste des points de rouilles sur les "clips" qui tiennent ferment les composant plaqué au chassie; On les démonte et on gratte le plus gros.
Puits on remonte et on découple.
Quoi tous le monde s'en fou de voir le dérière d'un D avec 4 malheureux bout de plastique vulgairement collé a ces pattes ? Ba ouai je sait mais ca meuble un peu, ca fait croire que je fait des truc tous sa...
Voila maintenant faut que je passe commande pour des fusibles pas ce que j'en est plus donc plus de zic dans la voiture (la flemme de remettre le 056 tous seul)
@+
freijojo- Admin
trop bien ton ampli les composant se dessoudent tout seul trop cooll !!!
Vue la gueule des pattes ca s'est pas dé-soudé tous seul, je pense plutôt mauvaise manip au montage, mais on s'en fous puisque c'est pour la deuxième entrée RCA et bon sur un mono généralement tu met qu'une paire de RCA....
freijojo- Admin
Info stock:
freijojo- Admin
freijojo a écrit:Info stock:
Bientôt un gros tuto avec les schéma qui vont bien pour cette fameuse carte de sortie... Le droit a la culture doit rester gratuite surtout entre passionnés!
YaTAA
salut !
alors ou en es tu ? c'est banché ?
alors ou en es tu ? c'est banché ?
Lguedin- Messages : 8
Heu non... C'est en pièce dans mon placard.
Pour le branchement il me faut:
- un nouveau rack
- mes nouveau câbles de modulation
- ma nouvelle source
- intégrer la façade quelque part
- et lire la manuel.
Donc c'est pas tout di suite...
Pour le branchement il me faut:
- un nouveau rack
- mes nouveau câbles de modulation
- ma nouvelle source
- intégrer la façade quelque part
- et lire la manuel.
Donc c'est pas tout di suite...
freijojo- Admin
la façade tu peux très bien la laisser dans le rack et la prendre que quand tu règles ( en rallongeant la nappe )
je t'ai mis le support de façade avec non ?
Lguedin- Messages : 8
OuiLguedin a écrit:
freijojo- Admin
MAJ: comment que ça avance pas de mon coté...
-Acheter des haut med
-tester les gros d29
-insonoriser la voiture
-acheter un dcx
-modif le dcx
-refaire un rack
-faire les câbles
-intégrer la source avec la façade du clarion d'originea la maurice (récupérer le chassie cuivre et le mécanisme de façade motorisé du feu c90r)
-tous régler
-arrêter le caraudio, tous revendre et me prendre une clio 16s golf 1 gti
-Acheter des haut med
-tester les gros d29
-insonoriser la voiture
-refaire un rack
-faire les câbles
-intégrer la source avec la façade du clarion d'origine
-tous régler
-arrêter le caraudio, tous revendre et me prendre une
freijojo- Admin
Bilan de la semaine:
-401 toujours en attente de réparation.
-la prépa du dcx a merdé = faut que je reprenne mes soudures
-mon 9835r est bloqué en mode front/rear/sub donc plus de filtre actif
(dédicace a fred pour les 3 premier points, ya pas que toi en galère d'électronique)
-les tweets sont toujours pas fibré
-mes portes sont toujours pas ajusté
Du coup ba j'ai tous démonté pour me forcé a bosser sur la voiture, marre de ce rack a l'arrache, de ces portes mal fini et de tourner sur un bass engine pro.
Je reprend tous et je prend le temps qu'il faut pour faire bien.
Point positif la voiture est plus légère ça roule mieux
(dédicace a fred pour les 3 premier points, ya pas que toi en galère d'électronique)
-les tweets sont toujours pas fibré
-mes portes sont toujours pas ajusté
Du coup ba j'ai tous démonté pour me forcé a bosser sur la voiture, marre de ce rack a l'arrache, de ces portes mal fini et de tourner sur un bass engine pro.
Je reprend tous et je prend le temps qu'il faut pour faire bien.
Point positif la voiture est plus légère ça roule mieux
freijojo- Admin
> normal c'est du D7 ( joke pour les sans humour )
>( t'as qu'a pas tweaker aussi... )
>( a force d'écouter le cédé de Natacha saint pierre c'est normal )
moi je veux voir toutes tes avancées en images !!!! des preuves !
Fred a écrit:moi je veux voir toutes tes avancées en images !!!! des preuves !
c'est pas vraiment des avancés... donc demande refusé
freijojo- Admin
Bon 4 mois de pause caraudio ça fait du bien un peu...
Aller sayé je suis remotivé on va refaire cette instal (qui a été démonté ya 4 mois, ça commence a me manquer dans les bouchons).
Le programme na pas changé source dvd rom + dcx + d7 + odr pour le reste je sait pas... On verrat
@+
Aller sayé je suis remotivé on va refaire cette instal (qui a été démonté ya 4 mois, ça commence a me manquer dans les bouchons).
Le programme na pas changé source dvd rom + dcx + d7 + odr pour le reste je sait pas... On verrat
@+
freijojo- Admin
moi j'ai ptête un woof de cramé, mais au moins y'a toujours le 2ème pour les bouchons
Bon un peut de news;
Après 6 mois sans instal j'ai remonté le minimum syndical.
1 source, 1 ampli, 2 meds et 2 tweets.
Pas de sub , pas de décatempo et d'équa.
Très certainement l'instal la plus simple que j'ai eu et c'est pas la plus mauvaise... le pire c'est que ça me plait comme ça, donc plus jamais de sub dans la 307 je fait sans.
niveau matos:
cda 9835r
d7056
17odr
tweets sur base de D29.
Le 056 est ponté sur les meds, le gain n'est pas le même entre gauche et droite.
la scène est haute et au niveau du pare-brise; ya de l'infra, du grave de la frappe, du med et de l'aiguë. J'ai une droite, une gauche et un centre, le tous relativement stable. Que demander de plus ? Donc je pense que je vais juste mettre la source optique et le dcx et je reste comme ca niveau configue;
photos des news tweets:
Après 6 mois sans instal j'ai remonté le minimum syndical.
1 source, 1 ampli, 2 meds et 2 tweets.
Pas de sub , pas de décatempo et d'équa.
Très certainement l'instal la plus simple que j'ai eu et c'est pas la plus mauvaise... le pire c'est que ça me plait comme ça, donc plus jamais de sub dans la 307 je fait sans.
niveau matos:
cda 9835r
d7056
17odr
tweets sur base de D29.
Le 056 est ponté sur les meds, le gain n'est pas le même entre gauche et droite.
la scène est haute et au niveau du pare-brise; ya de l'infra, du grave de la frappe, du med et de l'aiguë. J'ai une droite, une gauche et un centre, le tous relativement stable. Que demander de plus ? Donc je pense que je vais juste mettre la source optique et le dcx et je reste comme ca niveau configue;
photos des news tweets:
freijojo- Admin
Bon some news.
Après une période de vide ou la voiture à tourné avec un 9835r un d7056 sur les ODR et les gros d29. J'ai reprit un peut l'instal.
J'ai retrouvé un c90r en source, j'ai monté également le chargeur 10cd avec sortie optique de la gamme.
J'ai enfin instalé le dcx 2496
Les ODR sont toujours dans les portes mais il y en as un qui chie quand on tape dedans donc j'en rentre une autre paire.
Les tweets je me tâte à prendre des R29.
Et j'ai monté un vibreur sous mon siège avec un Xtant à son cul.
Présentation plus en détail bientôt.
Après une période de vide ou la voiture à tourné avec un 9835r un d7056 sur les ODR et les gros d29. J'ai reprit un peut l'instal.
J'ai retrouvé un c90r en source, j'ai monté également le chargeur 10cd avec sortie optique de la gamme.
J'ai enfin instalé le dcx 2496
Les ODR sont toujours dans les portes mais il y en as un qui chie quand on tape dedans donc j'en rentre une autre paire.
Les tweets je me tâte à prendre des R29.
Et j'ai monté un vibreur sous mon siège avec un Xtant à son cul.
Présentation plus en détail bientôt.
freijojo- Admin
Question débile : pourquoi ne pas avoir utilisé ce qu'il restait de libre sur le 7056 ?
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13