FLC Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR ecoute finale PACA carpentras

Aller en bas

CR ecoute finale PACA carpentras Empty CR ecoute finale PACA carpentras

Message  polo' Ven 22 Oct - 3:05

salut a tous,

petit compte rendu de mes écoutes de cette journée, dommage que la météo et les kékés aient gâché un peu la fête mais sinon c'était pas mal!
arrivé a 8h30, dans le froid et le vent ... heureusement que les écoutes valaient le coup car c'est pas humain comme heure pour un dimanche.


LOKAN opel astra : clarion, seas ca18rly, vifa dx25, aliante 12" et helix hxa h500

écoute tres dynamique, a volume démesurée comme j'aime!
joue pas trop a bas volume, bien a moyen volume, bandant a fort volume

une très bonne tenue des woof en porte, belle impact dans le grave, belle articulation de la basse avec des sensations de claquage de cordes :miam:
un aiguë doux mais pas DLS pour autant, qui colle tip top avec les portes, manque un poil de finesse et de "piquant" sur certain tracks ...
l'infra est ... :love: c'est trop bien un aliante, l'infra est tenue au top, mais sa manque de raccord avec les portes suivant les tracks ... soit dans le pare-brise
soit dans le coffre :??: mais les woof sont hyper rapide ... ceci explique peu etre cela

niveaux scène, c'est propre, un coté gauche pas vraiment étriqué et une droite rabattu un poil sur centre droit ... pas de chute de coté ou c'est pas le lus gros défaut
c'est une installation très "prend sa dans la tronche BAMM BOOM TCHAAAAA" et ca c'est le pied parce que c'est pas pourri en plusssssseuh !


MAX, citroen evasion, 3v+sub actif 7944r sur phxa h701, davis en tête, woof de 26 je sais plus, sub je sais plus, 4 ampli PG Series ZX

depuis la dernière fois, énorme évolution sur le coté vivant et chaleureux, gain en dynamique.
scène réaliste car lointaine et profonde, mais manque de largeur et un centre décalé ... et oui, la déca tempo c'est pô cool heink? Laughing

une fois la voiture chaude, bah oui, le zx faut qui chauffe, qui se dévergonde pour jouer, et pis alors tu balance une galette a miel genre melody gardot (le dernier)
et c'est une p'tain de sensation de sensualité, de chaleur (du davis acoustic en fait ...) qui font plaisir a entendre
un grave en porte a volume d'ecoute normal a fort sympa, mais un sub légérement en retrait, ou du moins pas démonstratif et des fois sa manque sur des track genre maceo parker ... preset concours inside ...


SHADOW18, clio II 5.1 ... iva d310r ? pxa h701, kit morel macrom 3v devant voie centrale secréte.

pas grand chose a dire en mode hifi ... sa manquais de medium a un point que je n'avais jamais entendu dans cette voiture ... mais je fais confiance au proprio ...
par contre en mode 5.1 sur avatar, putain Very Happy sa déchire! grosse ambiance en relief, effet 3d, les pales de l'hélico claquaient, le bruits des insectes ... sympa

par contre niveaux finition c'est top!


PEUGEOT 307 JAUNE, Guigui, installe hybride en 3v + sub, pipine, bitone, woof davis, med radical audio, tweet dls

la plus belle scene de la journée apres la benz, stable, haute, lointaine (la 307 aide bien aussi) pas trop de largeur et sa c'est biengggg!
mais alors, guigui stu m'entend, vire moi cte moquette de ta tete med aigue, fais tes portes et la tu seras bon!
voiture avec un potentiel enorme, tip top niveaux installe !
coté son, le haut du spectre est agréable mais n'ouvre pas assez, moquette acoustique de merdeuh
le bas est propre a bas volume, mais sa vibre des que tu poussele potard!

a suivre de pret !


BENZ, alias mister Gotti, ODR1 source + 2 proc, xtant, mtx 3v gamme tcx ...

bah comme d'hab' ca reste ma reference, un medium superbe,détaillé et dynamique ! je suis love
le grave et l'infra tendu comme un string trop petit qui te fouette la tronche ...
un petit "down" en revanche pour les tweet qui agresse un poil a haut volume ... rien ne remplace un tweet home bafflé heinnnn m'sieur Gotti
la scene tiré un poil a gauche selon la voix Surprised mais a volume d'homme poilu et virile, osef, sa joue !
niveaux installe, la plus aboutie du plateau ... encore mais dieu que c'est beau !
polo'
polo'

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : en bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum