FLC Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

+2
Fred
Admin
6 participants

Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  Admin Lun 29 Mar - 9:31

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Trois voitures que j'ai 'écouté dont une en plein travaux(Lokan en astra):

Benz mobile:

Morceau d'écoute--> Pat Metheny_Album First circle

J'ai trouvé l'infra très fidèle, incisif, tendu. Plus ou moins aérien, sauf pour les extrêmes qui ont tendance à descendre un peu.
Le grave été quelque peut masqué, manquait des cordes à la contrebasse ceci dit la dynamique été belle est bien au rendez vous.
Le médium chaleureux, ferme et lisse comme une peau de poupée de 20 ans, un peu fermé avec un manque cruelle de haut médium.
En terme d'aigu, c'est pas ma tasse de thé, ca brille (comme un sourire de Mc Queen TCChhaa!), ca détaille pas un brin c'est très confus limite criard.
L'équilibre reste cohérent même si le haut spectre se trouve pour ma part trop flou et piquant.

Pour ce qui est de la scène un centre bien joufflu avec une tendance instable tirant sur la droite en haut médium, une largeur correct mais dommage rattrapé par le manque de satellisation des woof. La profondeur va bien au niveau des essuie glace mais le relief ne se fait ressentir que sur 2 plans.
En terme de hauteur je reste mitigé; sur certaine parti du spectre c'est magistral, sur d'autre c'est abyssal...

Ca vie, ca chante bien, Bonne continuation.

Laurent-R mobile:

Un infra asser lourd qui est "plus ca descend moins je suis à l'aise", totalement retiré dans le coffre ca perception isoloir se fait trop ressentir.
Le grave est intéressant, ca timbre super, ca articule bien, certain tom asser confus de l'album sort comme une évidence. Dommage ce manque de punch.
En bas médium ca joue bien pas trop de gêné si ce n'est qu'en ouverture, on se sent légèrement comprimé. Le haut médium inexistant, masqué a la mort, de peur de criée on lui a scotcher la bouche.
En terme d'aigu c'est propre, ca tintinnabule formidablement dommage qu'en niveau il été en retrait, j'aurai voulu les entendre d'avantage pour en savoir plus.
Un équilibre porté sur le coter obscur, bien gras.

Une largeur correcte intérieur montant pour les 2 coté(même si le droit se fait sentir plus apte a sortir). En hauteur on a l'impression de regarder un cinémascope splitter entre coup et front. Une profondeur intérieur pare brise avec un beau relief pas mal défini.
Le coter gauche est vraiment vider on a cette impression d'écouter un trapèze morphée. Le centre naturel mais pas très stable.

Une caisse avec un potentiel certain! Bonne continuation.

YaTAA cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 22/02/2010

https://flcaddict.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  Fred Lun 29 Mar - 19:10

j'ai écouté deux voiture et l'alfa en chantier

laurent-r megane rino

cédé passé ( hdend audiophiles airs, marcus miller)
grave moins présent qu'avant je préfère comme ça, mais pas encore parfaitement intégré au reste de la musique.
voix et instrument principaux très haut, j'ai même l'impression que c'était au dessus du rétro central, plutôt bien centré (centre voiture) et stable. tout les signaux mono venait d'au dessus du retro central. pas forcément l'endroit que je préfère, mais j'ai trouvé ça sympa , première fois que j'entends ça.
pas grand chose a gauche, on pourrai croire que le tweet marchais pas, mais il marchai bel et bien comme quoi, au moins le son n'est pas du tout collé au HP
manque d'impact au niveau du 16 sur les coups de caisse claire, pas trop été "surpris"

globalement l'installe marche très bien et a chaque fois que je l'écoute, tout est différent ! c'est une installe qui évolue beaucoup niveau son, ya de la recherche albino

benz
cédé passé marcus miller, ecoute un peu plus rapide

bien plus d'aigus que dans la rino écouté juste avant c'est tres présent en haut du spectre mais sans prendre le dessus sur le reste.
grave tres intégré au reste, vraiment pas l'impression qu'il y as des sub ! manque d'un peu d'infra quand même a mon gout, je reste sur ma faim
partie gauche bien mieux la stéréo est plus présente
placement pas fait gaffe cette fois
bien meilleur impact sur les coup de caisse

alfa roméo pas trop écouté mais rien que le boulot des 18 et des seat est déjà tres sympa, impatient d'écouter l'installe finie ( ou au moins avec des tweeter )
Fred
Fred

Messages : 308
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : trop au nord

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  benz Mar 30 Mar - 6:29

Trois voitures que j'ai 'écouté dont une en plein travaux(Lokan en astra):

Benz mobile:

Morceau d'écoute--> Pat Metheny_Album First circle

J'ai trouvé l'infra très fidèle, incisif, tendu. Plus ou moins aérien, sauf pour les extrêmes qui ont tendance à descendre un peu.
Le grave été quelque peut masqué, manquait des cordes à la contrebasse ceci dit la dynamique été belle est bien au rendez vous.
Le médium chaleureux, ferme et lisse comme une peau de poupée de 20 ans, un peu fermé avec un manque cruelle de haut médium.
En terme d'aigu, c'est pas ma tasse de thé, ca brille (comme un sourire de Mc Queen TCChhaa!), ca détaille pas un brin c'est très confus limite criard.
L'équilibre reste cohérent même si le haut spectre se trouve pour ma part trop flou et piquant.

Pour ce qui est de la scène un centre bien joufflu avec une tendance instable tirant sur la droite en haut médium, une largeur correct mais dommage rattrapé par le manque de satellisation des woof. La profondeur va bien au niveau des essuie glace mais le relief ne se fait ressentir que sur 2 plans.
En terme de hauteur je reste mitigé; sur certaine parti du spectre c'est magistral, sur d'autre c'est abyssal...



A savoir que l ATR jamais fait et l'EQ en flat scratch
benz
benz

Messages : 164
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  Admin Mar 30 Mar - 7:07

L'ATR ne fait pas tout kiki, ca peut aider c'est sur. La voiture marche déjà bien il faut continuer ton long périple alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 22/02/2010

https://flcaddict.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  benz Mar 30 Mar - 8:47

Admin a écrit:L'ATR ne fait pas tout kiki, ca peut aider c'est sur. La voiture marche déjà bien il faut continuer ton long périple alien

oui oui je sais comme quoi c'est pas parce que on a mis des hp qu'il faut se ruer sur les dsp tout de suite bounce
benz
benz

Messages : 164
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  Admin Mar 30 Mar - 9:11

Ben avoir une bon montage en amont peut déjà aider a palier plein de problème, mais je pense que c'est un tout, dans une voiture si on a pas d'équa(Oh Dieu Norbert j'en excuse par avance mon blasphème Suspect ) difficile sera la route pour arriver a quelque chose de viable. Ce n'est qu'un avis personnelle. bounce
Admin
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 22/02/2010

https://flcaddict.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  sull Dim 4 Avr - 23:38

hop la boom ...
voici mes petits C.R. ...
bon pour qu'un C.R. soit efficace, faut le faire à chaud, dans la logique des choses ?!? ...
sauf que je suis en vacance, et que du coup j'ai pas le net ... et pis la clé 3G ça coute un peu ...
donc on va rédiger tout ça et puis grace à la magie du copié collé, on collera ça sur le forum la semaine prochaine ...
donc la, dans ma tête, on est le dimanche 28 mars au soir ...
tout le monde suit ?

on y va ...

édit : je revendique mon manque d'experience dans ce domaine, d'ou un CR qui dit exactement le contraire de ce que je viens de lire plus haut, mais par soucis d'honneté, je n'ai rien modifié Laughing

tout d'abord, la mercedes classe E bleu :

très impressionné par la partie médium-aigue, scène bien haute, le son semble réparti sur l'ensemble du pare-brise, et le placement des différent instruments tant en largeur qu'en profondeur devient palpable.
très bonne tenue en puissance, le son ne durcit que très loin sur le potard de volume, bien au dela de ce qu'une écoute "normale" n'exige ... dans tout les cas, on est loin des sonoritées criardes qui débarque d'habitude ...
les impactes sont ... enfin, c'est du xtant quoi, ça a la pêche, tout simplement !
(mais sans le noyau) (laissez tomber il est tard ...)

un peu plus reservé (j'ai pas dit décu ...) pour la partie grave.
question de gout, moi j'ai tendance à en rajouter à la louche pour tenter de cacher la misère en enrobant le son d'un halo de grave (j'me comprend ...) .
bref, ici, rien de tout ça, cette partie est clairement en retrait au niveau du niveau (de quoi c'est pas français ??? ) , bon , c'est pas bien grave (mouarf !) donc on va en faire abstraction.

premièrement, je retrouve le caractère du brax question tenu du sub, l'infra est tendu, yabon !
par contre j'ai un "problème" : impossible pour moi de sentir la présence des bas-médiums !
déjà que les subs ne sont pas "placé" à l'arrière, mais plutôt devant, même carrement, d'ailleurs, et en plus je ne sens aucun trou avec les 16,5cm au niveau du raccord ...

alors sachant que ceux-ci ne semblent pas perturber la scène des med/tw, ben limite on s'demande si ils sont branché !
attention, je n'ai pas dit qu'il y a un manque de quoi que ce soit, mais simplement, on oublie leur présence, comme si ils s'éffaçaient devant la musique, car je ne doute pas de l'importance de leur rôle, bien entendu !
quelque part, c'est un compliment, aucune vieille résonance coin coin ou beuh beuh ne vient nous les casser ... c'est propre !

sinon mention spéciale pour la finition, les automatismes, l'intelligence de l'intégration, bref, toutes ces choses qui servent à que d'al pour écouter de la musique, mais qui participent au rêve, tout simplement ! j'avais les yeux d'un gosse en contemplant le coffre, et je n'ai pas été déçu par l'habitacle Wink




opel astra :

bon, je ne l'ai pas écouté, car l'installe étant encore en chantier, ça sert pas à grand chose,
reste que j'aime bien l'organisation de son coffre, le double plancher, l'intégration du caisson, toussa !
bon, j'ai un peu plusse de mal avec les finitions, mais je lui fait confiance pour fignoler tout ça à l'avenir,
faudrait pas que le provisoire s'éternise hein Laughing je sais ce que c'est, après on a plus envi d'y revenir ...
reste que pour l'instant, je lui souhaite bien du courage pour attaquer ses portes O_o vu que qu'il compte mettre dedans !

à suivre donc ...



ensuite, j'ai enfin pu vérifier une vieille légende, l'infra en porte de l'Alfa à ninshoo,

bon, j'avoue que je suis parti un peu (beaucoup) sceptique.
genre: "mouais, ils ont l'air d'en faire tout un plat, m'enfin, quand même, ça doit pas être si terrible que ça ..."
et beh je suis reparti comme un couillon ...

bien sur, je ne connaissais pas du tout les morceaux joués, car moi quand j'me pointe, c'est avec ma bite et mon couteau,
comprenez sans ma caisse et sans CD ...
donc sur les premiers morceaux, je me dit, "ah ouais, c'est sympa, c'est pas énorme non plus mais en même temps, y'a pas besoin de plus"
pas besoin de rajouter un sub, quoi. du moins pour une écoute tranquille, au quotidien.

puis vient un dernier morceau, avec de l'infra à l'intérieur dedans du CD.
il n'y restera pas bien longtemps d'ailleurs, vu qu'il est passé par les portières pour mieux remonter dans le siège et finir ensuite dans le bas du dos O_O gnée !
la voilà la claque, celle qui confirme la rumeur du loup blanc (à pas confondre avec croc-blanc...), et qui donne envi de la réécouter un jour, avec mes CD, un sub, pour encore plusse d'assise (y devrait pas être trop dur à raccorder à mon avis...) et surtout des tweeter, parce que des medium en seat-box large bande, c'est plutôt moyens quand même ^^



tiens, en parlant des seat-box, en vla un autre truc que j'me suis dit comme dans la pub Renault "ça ne marchera jamais" ...
tiens, en parlant de Renault, y'avait une belle petite mégane, justement, avec des zolies jantes, et pis du cuir dedans ...
celle de Laurent-R bien sur, R comme R26-R, car le gaillard était un peu survolté, il gigotait de partout l'asticot,
à mon avis il était resté attaché après un cerf-volant Wink
bref, spo grave, moi j'avais les clefs de la bagniole (ah merde, c'est un démarrage à carte...)
ou plutôt la collection de CD sous le coude, donc zou ... un peu de diana croawle (ou papillon) (mouarf) , un peu de dire strait, un peu de metallica, pis d'autres trucs aussi, et hop-la ...

toujours une très bonne finition du rack, j'adore, un peu plusse le brin devant mais c'est l'jeux ma pauv' lucette,
entre les trucs en provisoire le temps de se décider, et puis les trucs qui tiennent pas
(sader, ça adhère pas ...)
enfin bref, moi j'adore le contraste entre "mon rack il est boulonné la, la, la et la, en cas de crash y bougera pas" et les seat-box qui tiennent avec les fils Laughing

d'ailleurs on va y revenir vite fait à ces seat, déjà c'est très con, mais j'adhère pas non plus moi, encore pire que sader tiens !
on entend que d'al, bordel, y'a du medium, mais je sais pas, c'est bouché ! même mes mb quart en 2v projètent plusse !
y'a un problème !
ah ben oui, j'ai les jambes devant !
forcément ...
ah bah ça va beaucoup mieux déjà Laughing
force est de reconnaitre que ça marche, je sais pas comment ni pourquoi, mais ça marche, y'a une scène que je trouve un poil basse, mais y'a une scène quand même, bien devant, pas dans les chaussettes, c'est bizarre !
dans tout les cas, ça diffuse, à gauche, à droite, au milieu, mais on ne localise jamais les seat-box, vraiment bizarre, j'ai même posé ma main sur la grille, mais ça tremble, donc c'est qu'ils sont branchés, j'vais pas me mettre à 4 pattes pour vérifier, y'a du monde, ça fait pas serieux ...

pour les aigues, bah je sais pas, c'est des domes textiles, je suis plusse habitué aux trucs métal, je suis pas fan, j'ai l'impression que ça monte moins haut, je ressent un manque de ce coté-là, mais en même temps, bah sur du metallica, tu peut pousser la chansonnette sans serrer les dents, je sais pas trop.

j'doit vraiment avoir un problème avec les configues en 3v + sub, j'arrive encore pas à juger de l'action des bas-med ...
une fois poussé un peu le niveau du sub, parce que à 0 au poste et commande déporté à fond (il me semble, j'y ai pas trifouillé) bah y'a que d'al ...
faut au moins +5 pour commencer à avoir un truc qui me plait.
et à ce moment-là, ben du coup, je suis content, un grave englobe la voiture, je sais pas toujours s'il vient du sub ou des portes, mais j'm'en cogne en même temps, ça joue, donc c'est bon ! sympa cette partie-là !

par contre, je sais pas trop, les SB, c'est pas mon truc à mon avis, je saurais pas expliquer, mais je kiffe pas, sans savoir pourquoi, je me dis que ce n'est pas ça que je recherche.

j'ai pas envi de taper du pied, bon en même temps c'est pas mes CD, donc bon ...
certains prétendent que les amplis focal sont mou, c'est ptêtre ça.
sauf que vu comment j'ai cligné des yeux sur certains impactes de je sais plus quel CD (compil perso ou cd iasca),
ça doit pas être ça ...

j'viens d'avoir une idée, ptêtre une question de palier, car c'était à un niveau très fort, j'aurais du monter un peu plusse le level sur certains morceaux pour voir si ça en changeait le caractère !



sinon un regret, celui de ne pas avoir écouté la R5 avec les 4 subs de 60cm, en fait j'ai percuté sur le départ que c'était celle de je sais plus qui d'ailleurs, car en passant j'avais juste jeté un oeil au coffre en passant ... dommage, j'aurais bien fait une petite écoute "tranquille", puis un petit massage pour la route Wink

enfin bref, du coup il est deux heures du mat, le lundi 29 ... j'vais ptêtre allé pieuter moi ...
(tain j'devais faire un truc court, j'ai encore pondu un pavé ...)
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  sull Lun 5 Avr - 1:04

ça reum ...

pourquoi j'ai toujours une tronche d'alcoolo sur les photos ? ...

https://i.servimg.com/u/f63/12/83/73/15/le_pon45.jpg
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  spino69 Lun 5 Avr - 9:14

menacé de mort par notre webmaster adoré je suis dans l'obligation de vous faire un cr court et bref mais essentiel

alors grand soleil donc cramage de gueule en perspective.
merci à laurent pour l'apéro, sa bonne humeur et ses fameux sièges
merci à madinina pour sa zen attitude et sa grande taille car bien pratique quand y a pas de parasol
merci a fred d'être descendu de sa montagne
et merci à ninshoo pour le week-end

pour ce qui est des écoutes je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est sur la mégane de laurent qui a une marge de progression et un potentiel conséquent j'ai eu une bonne écoute malgré le bordel ambiant donc conclusion : scène instable , tweets un peu en retrait , un kick raisonnable mais bon l'ensemble était plus ou moins cohérent.
sur le meeting rien à dire et j'ai beau chercher je ne trouve rien à dire si ce n'est des voitures tuning et des culs bref GROLAND en live .

ah oui j'ai oublié de citer le moment mémorable lorsque j'ai aperçu la tête de sull descendant de la voiture de ninshoo au sujet des hps en portes car il n'a pas fait gaffe que le verso de son tee-shirt était froissé grace au massage dorsal des woofs

bref une bonne journée avec des gars sympa et vivement le 25 avril vin de dious
spino69
spino69

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  Invité Lun 5 Avr - 9:41

Tiens, un bout de récit nombriliste, j'ai pas compté les "moi-je" mais y'en a un sacré paquet !!

Bon commençons par le réglage du réveil la veille, euh, le iphone passe t'il tout seul l'heure ou non, si oui, tout vas bien, sinon, je me réveille une heure en avance, ou une heure en retard ? Basta …De toute façon c'est de toute manière déjà trop tôt ! Mais bon, moi j'ai pas trop de route.
Pfiout, vortex spatio-temporel et un coup de rouleau plus tard ( oui, je lave ma voiture au rouleau ), je me retrouve sur le parking, à ma gauche, ben c'est un rasso tuning, des coffres ouverts, des peintures extravagantes, des coffres ouverts O_o c'est là, à ma gauche quelques voitures « stock » me semble avoir vus Flavien ( aka The Shadow ) faire des petits bons( mais comment fait-il pour avoir autant de patate le matin ??? ), tiens il discute avec lokan, c'est bon sans gps j'ai trouvé.
Garage, serrages de pognes protocolaires. Flavien me branche direct « t'a pris le CD de Chantal Goya » , pinaise il faut vraiment que j'arrête de dire des bêtises sur le forums >< . Il me promet donc une punition...meuwai, j'ai vite zapé, mais j'y reviendra, inscription avec Lokan au concours PACA, tant qu'a faire. C'est le tout début de la saison, il n'y pas beaucoup de concurrents.
Ninshoo et Spino, Madi et Benz arrivent me rappelle plus de l'ordre, mais sont là. cool.
Je fais découvrir le Pop-Up à Spino ( si tu connais pas c'est lafuma qui le fabrique et pour la sieste au soleil , raahh ) , tiens midi moins diss, l'heure du pastis !

PS : pour info, je n'ai pas écouté de voiture de la journée, j'ai snobé lokan qui n'a même pas branché ses dx25 ! Donc n'espéraient pas de CR d'écoute de ma part ! Enfin presque pas mais j'y reviendrai ,plus tard.

Par contre il dois y'avoir une dizaine de personnes qui sont passé dans la mienne.
Bref, retour au mini apéro, car faut consommer avec modérations , on a beaucoup parlé du teamFLC, du pourquoi du comment, des objectifs, cool, il paraît que je suis déjà aux couleurs ^^ .
l'aprem passe trinkillement, les juges sont passés vers 13 heures, là c'est au tour de l'installation, bon, je suis venus la fleur au fusil, sans book, avec des hps non fixés, bref...
Sebastien, et Rhapsodie s'occupent de moi, ils me disent « vite » on a encore deux opens a voir, ¾ d'heures, personnellement , j'appelle pas ça vite.
Mais voilà ils ont pris le temps de m'écouter, de juger et surtout faire de la pédago, et ça c'est hachement bien, on a regardé sous toutes les coutures ma voiture, comment, avec quoi, pourquoi, bon points, pas-bon point a revoir, cool puis rhapsodie m'a montré le book de Louve toujours pour me guider sur ce qu'il faut produire ( là il a mis la barre haute ), bref, très très intéressant et instructif et sans stress ! Merci à eux.
Pour la partie jugement son, on a pas fait de debrief avec les juges ( nous étions partis manger) , mais finalement au même titre que l'install c'est très intéressant pour moi -> au boulot !

C'est exactement ce que j'attends d'un compet, me faire progresser cheers

Puis j'entends que l'on m'appelle au micro, O_o, ben pourquoi j'ai rien fait !

Je pointe mon nez, tiens y'a un gros attroupement, tiens ça fait 5 minutes que Flavien fait de la démo de Show-Car avec sa S5 , NNNNOOONNnnnn il m'a pas oublié, pourtant j'ai bien fait profil bas toute la journée.
Pour ceux qui n'ont pas encore tilté, il me provoque pour que je pose mon popotin dans la Satanic machine pendant la démo.
Pour remettre les chose en place, j'avais décliné son invitation à la dernière Finale PACA d'Avignon, et que la dite voiture a tout de même 4 Sub Magnat Agressor ( gloups ) de 60 cm et une paire de Rockford de 1kW ( si j'ai bien suivis ) ben là , j'y coupe pas.
Impossible de rechigner, il attaque directement m'a virilité en m'indiquant qu'il y'a déjà une jeune fille, et oui, bon, ravalage, de fierté, indignement, peur, au secours maman, trop tard je me suis fais pipi dessus, mais je pose finalement mon cul, jusque là tout vas bien, mais le diable appuis sur play... et c'est MONS-TRU-EUX, et ça je l'ai vite compris, hormis l'infra qui fait bien vibrer, j'ai eu l'impression que l'on mettait les deux doigts dans mes oreilles et que l'on appuyé jusqu'à de qu'ils ce touchent à l'intérieur.
2° seconde : la vache çà envois, mais qu'est-ce que je fais encore là, j'ai beau fermé les yeux, je suis qu'une pauvre victime.
3°seconde : le temps défile tout doucement, comme quand on chute de vélo .
4° seconde pinaise, faut que la nenette sorte avant moi, ma virilité est en jeux.
5° seconde, elle résiste la catin j'abandonne, j'ai honte, mais c'est pas humain, donc à la manière des commandos parachutistes je saisis les montants et tire de toute mes force afin de m'extraire au plus vite de ce démoniaque véhicule .

Ouf , punition finis, The-Shadow sourire jusqu'aux oreilles, fier de lui … Ggrrrr. Il me confiera plus tard que le « shoot » devait tourner entre 140 et 150 dB, que normalement il monte progressivement, mais que pour éviter ma fuite ( pas bête ) il a mis direct a fond les ballons >< .
Bon, il m'a choppé une heure plus tard pour ré-ecouter sa R5 mais en mode soft.
Ma petite compil dans la boite, niveau d'écoute humain, vers les 90 dB, et là les 4 grosses bestioles ce transforment en douces petites bêtes dociles, très très étonnant, a ma stupéfaction les 16 de portes sont moins rapide dans le grave O_o , attend, les agressor c'est des 60 cm de diamètre !
Le caisson y est pour beaucoup, si j'ai bien compris c'est un évent laminaire qui sort sur un résonateur .

Fin, de la journée par deux heures de papotes, retour maison, j'ai bien cramé de la figure, j'vais me coucher, bonne journée a refaire. : cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  The shadow Mar 6 Avr - 19:16

sinon un regret, celui de ne pas avoir écouté la R5 avec les 4 subs de 60cm, en fait j'ai percuté sur le départ que c'était celle de je sais plus qui d'ailleurs, car en passant j'avais juste jeté un oeil au coffre en passant ... dommage, j'aurais bien fait une petite écoute "tranquille", puis un petit massage pour la route

Fallait demander, en plus elle va être démonter dans très peu de temps.

The shadow

Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 52
Localisation : Sous le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  sull Mar 6 Avr - 23:44

nan mais j'ai pas percuté c'est pour ça, après il était trop tard, je devais y aller !
tant pis ...
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu concours PACASOUND au Pontet. Empty Re: Compte rendu concours PACASOUND au Pontet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum