EMMA SUISSE
+4
spino69
Toinou84
Fred
Admin
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: EMMA SUISSE
olala le 7be full tableau de bord je demande une ecoute
Fred- Messages : 308
Il y a des réalisation vraiment originale, certaines spéciales ou carrément loufoques voir (débile?).
Mais je dois avouer que toutes les install sont propres et bien faites.
Toinou84- Messages : 26
Toinou84 a écrit:Il y a des réalisation vraiment originale, certaines spéciales ou carrément loufoques voir (débile?).
débile?...peut on parler de débilité quand soi même on pas montrer son savoir faire? ..........ouille aïe
YaTAA
avant de tailler essaie d'en faire autant ou déplace-toi sur un concours hors de la france et là c'est le drame ou devrai-je dire la gifle monumentale
spino69- Messages : 73
Ne vous emportez pas au premier degrés de mes termes.
Ninshoo tu verras t'inquiète pas, je fais tout tout seul ^^
Quand je dis débile, c'est que je me demande l'utilité d'un écran dans la contre porte tout en bas???
Puis j'ai dis que c'était bien fait, ce que je remarque c'est d'essayer de comprendre le pourquoi de la chose.
Quand je dis débile, c'est que je me demande l'utilité d'un écran dans la contre porte tout en bas???
Puis j'ai dis que c'était bien fait, ce que je remarque c'est d'essayer de comprendre le pourquoi de la chose.
Il faut pas confondre show car et caraudio pure!
enfin des doigt sorti de l'an.s
enfin des doigt sorti de l'an.s
Admin a écrit:Il faut pas confondre show car et caraudio pure!
Il est la le problème trop de démonstratifs pour représenter le caraudio. (on va m'envoyer des pierre tampis) Exemple sur les CR photos du concours PACA de qualité audio ou l'on voit des coffre avec plus de bibelot que dans ma piaule, et du matos tous chrome, tous néon, top moumoute. Moi j'ai rien contre les gens qui font ca dans leur voiture (c'est leur vie, ca me regarde pas), mais je ne trouve pas ca représentatif du caraudio SQ (du coup aprés quand tu dit que ta des ampli et un sub dans ta tire les gens te sorte un Oh Jacky Tuning, ca me gave pas mal !)
Pour en revenir aux instals EMMA elle sont superbement réalisé, mais ne sont pas représentative du véhicule utilisé au quotidien; On va me dire qu'un rack en font de coffre ya rien a prendre en photo .
freijojo- Admin
freijojo a écrit:Admin a écrit:Il faut pas confondre show car et caraudio pure!
Il est la le problème trop de démonstratifs pour représenter le caraudio. (on va m'envoyer des pierre tampis) Exemple sur les CR photos du concours PACA de qualité audio ou l'on voit des coffre avec plus de bibelot que dans ma piaule, et du matos tous chrome, tous néon, top moumoute. Moi j'ai rien contre les gens qui font ca dans leur voiture (c'est leur vie, ca me regarde pas), mais je ne trouve pas ca représentatif du caraudio SQ (du coup aprés quand tu dit que ta des ampli et un sub dans ta tire les gens te sorte un Oh Jacky Tuning, ca me gave pas mal !)
Pour en revenir aux instals EMMA elle sont superbement réalisé, mais ne sont pas représentative du véhicule utilisé au quotidien; On va me dire qu'un rack en font de coffre ya rien a prendre en photo .
entièrement d'accord!
pour ce qui est des voitures qui tournent sur le circuit EMMA les 3/4 des compétiteurs roulent avec tous les jours
spino69- Messages : 73
Je suis d'accord, dés que je parle ampli je suis un jacky tuning, puis c'est pas si simple de faire comprendre aux gens que je fais de la hifi.
Quand je leur parle de mon pcx1500 direct "ah ok SPL".... 1000WRMS!
M'enfin dans ce monde de brute c'est pas facile de se faire comprendre et apprécier.
Dans les installs ci-dessus, je trouve assez surprenant autant de HP en "tir direct".
M'enfin dans ce monde de brute c'est pas facile de se faire comprendre et apprécier.
Dans les installs ci-dessus, je trouve assez surprenant autant de HP en "tir direct".
Admin a écrit:La porte caissonné inox oufff
Vouai reste a voir si ca résonne pas comme une casserole...
freijojo- Admin
et c'est bien pour ca qu'on se fait chier a faire des chose dense pour augmenté l'inertie, mais c'est sur on est encore a l'époque des cale en medium...
arf lé con le ninshoo...
YaTAA
arf lé con le ninshoo...
YaTAA
Toinou84 a écrit:dés que je parle ampli je suis un jacky tuning, puis c'est pas si simple de faire comprendre aux gens que je fais de la hifi.
Yep.
Sauf qu'au bout d'un moment faut plus se prendre la tête avec ça, ton installe tu la fait pour toi avant tout
Certes.
Mais j'ai toujours cette envie en moi de faire partager ma passion ^^
Mais j'ai toujours cette envie en moi de faire partager ma passion ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2