[Finition] Support de tweet.
2 participants
Page 1 sur 1
[Finition] Support de tweet.
Salut;
J'ai besoin de vos idées/expérience pour faire des support de tweet avec une finition convenable.
La pièce (x2) en question doit avoir pour rôle d'être entre le tweet et le montant de par-brise.
Le montant de par-brise ressemble a ca:
La pièce que je veut faire doit ressembler a ca :
Et au final doit servir a ca:
A l'heure actuel c'est en carton imbibé de résine recouvert (avec 2 mains gauche) de tissu acoustique, le tous collé (sauvagement) sur les montants.
Le but étant de refaire cette pièce en plus rigide, plus propre, et bien plus présentable.
Idéa number one:
Le diamètre total de cette pièce et exactement celui d'un cd, donc je pense essayé de découper l'intérieur d'un cd affin d'y rentrer le tweet et de le peindre en noir mat .
Avez vous des idées pour moa (pas trop difficile a réaliser, je suis pas cellier ) ?
Merci d'avance a tous ceux qui me viendrons en aide
J'ai besoin de vos idées/expérience pour faire des support de tweet avec une finition convenable.
La pièce (x2) en question doit avoir pour rôle d'être entre le tweet et le montant de par-brise.
Le montant de par-brise ressemble a ca:
La pièce que je veut faire doit ressembler a ca :
Et au final doit servir a ca:
A l'heure actuel c'est en carton imbibé de résine recouvert (avec 2 mains gauche) de tissu acoustique, le tous collé (sauvagement) sur les montants.
Le but étant de refaire cette pièce en plus rigide, plus propre, et bien plus présentable.
Idéa number one:
Le diamètre total de cette pièce et exactement celui d'un cd, donc je pense essayé de découper l'intérieur d'un cd affin d'y rentrer le tweet et de le peindre en noir mat .
Avez vous des idées pour moa (pas trop difficile a réaliser, je suis pas cellier ) ?
Merci d'avance a tous ceux qui me viendrons en aide
freijojo- Admin
Re: [Finition] Support de tweet.
Bon ce soir je me suis motivé pour mettre en application mon idée du cd:
Le cd en lieu et place des tweets (il font juste la bonne taille)
Quelque coup de scie-cloche plus tard le tweet rentre dedans :
Voila j'ai mit en peinture (noir mat) les cds modifier.
On verra bien ce que ca donne, ca sera toujours mieux que ce que j'avais
Le cd en lieu et place des tweets (il font juste la bonne taille)
Quelque coup de scie-cloche plus tard le tweet rentre dedans :
Voila j'ai mit en peinture (noir mat) les cds modifier.
On verra bien ce que ca donne, ca sera toujours mieux que ce que j'avais
freijojo- Admin
Bon premier constat, la peinture ca tien pas sur les cds (j'aurai du peindre de l'autre cotés du film )
Deuxièmement le cd est un poil juste en diamètre.
Bon j'ai car même tous monté ce soir (avec une baladeuse donc vla les dégas) ca va car même me permettre d'avoir de la zic pour aller bosser demain.
Je met les photos demain.
Deuxièmement le cd est un poil juste en diamètre.
Bon j'ai car même tous monté ce soir (avec une baladeuse donc vla les dégas) ca va car même me permettre d'avoir de la zic pour aller bosser demain.
Je met les photos demain.
freijojo- Admin
en magasin automobile tu doit pouvoir trouver un apprêt d'accroche sur plastique
dis donc tu te la joue valérie damido ( dsl pas pu m'en empêcher )
dis donc tu te la joue valérie damido ( dsl pas pu m'en empêcher )
Invité- Invité
laurent a écrit:en magasin automobile tu doit pouvoir trouver un apprêt d'accroche sur plastique
En plus j'en est une bombe dans le garage complètement oublier
freijojo- Admin
Mais tu es un grand malade toi, tout ca pour faire un support de tweet en montant kiki?
Tu as une défonceuse? Une scie sauteuse? Un pistolet a colle a chaud? Un vieu tee shirt 100% coton? De la resine? Un peu de mat fin? chouilla de mastic de finition? du papier de verre?
Si oui alors feu!
Tu as une défonceuse? Une scie sauteuse? Un pistolet a colle a chaud? Un vieu tee shirt 100% coton? De la resine? Un peu de mat fin? chouilla de mastic de finition? du papier de verre?
Si oui alors feu!
Moi malade? na ! Faignant éventuellement...
Les front je les referais mais c'est pas encore a l'ordre du jour, en attendant je veux juste un truk propre a regarder (pas comme cette saleté que j'avais)
Les front je les referais mais c'est pas encore a l'ordre du jour, en attendant je veux juste un truk propre a regarder (pas comme cette saleté que j'avais)
freijojo- Admin
freijojo- Admin
Page 1 sur 1