[Tweet] Home vs Car
2 participants
FLC Addict :: Matériel :: Haut parleur
Page 1 sur 1
Pensez vous (en fesant toute abstaction de prix) que des tweets Car peuvent égalé des tweet Home ?
[Tweet] Home vs Car
En règle général un tweet home c'est moins cherre, ca descend plus que du Car; Mais c'est aussi moins esthétique, plus gros, plus lourd; Donc moins intégrable.
Le débat est:
Si on fait abstraction du prix (le matos caraudio de par ca tropicalisation et ca miniaturisation est plus onéreux) et que l'on exclu les tweet dérivé du home comme les dls scandinavia, les dynaudio esostar et autre scanspeak rebagé (F#1, génésis...)...
Les tweets caraudio sont t'ils mauvais pour autan ? Ya t'il des tweets caraudio (odr, utopia be, audison thésis, hertz mlk, brax...) capable de détrôner des très bon tweet Home (ring radiator,ect,ect...)
Le débat est:
Si on fait abstraction du prix (le matos caraudio de par ca tropicalisation et ca miniaturisation est plus onéreux) et que l'on exclu les tweet dérivé du home comme les dls scandinavia, les dynaudio esostar et autre scanspeak rebagé (F#1, génésis...)...
Les tweets caraudio sont t'ils mauvais pour autan ? Ya t'il des tweets caraudio (odr, utopia be, audison thésis, hertz mlk, brax...) capable de détrôner des très bon tweet Home (ring radiator,ect,ect...)
freijojo- Admin
Re: [Tweet] Home vs Car
Tu trouves les tweets home moins esthétiques ???
J'y répondrai que chacun ses gouts....sur le coté gros et lourd ok...
je préfère regarder un vrai tweet avec un vrai moteur et une vraie chambre qu'une dome 1" car, moisi, avec volume de dés à coudre...
PS : le be est repris du home...
Pour moi, nan, aucun peut détrôner un vrai tweet home (du moins j'en ai pas trouvé encore)...et surtout si le premier de ta liste s'appelle ring....
J'y répondrai que chacun ses gouts....sur le coté gros et lourd ok...
je préfère regarder un vrai tweet avec un vrai moteur et une vraie chambre qu'une dome 1" car, moisi, avec volume de dés à coudre...
PS : le be est repris du home...
Pour moi, nan, aucun peut détrôner un vrai tweet home (du moins j'en ai pas trouvé encore)...et surtout si le premier de ta liste s'appelle ring....
pichon31- Messages : 73
Merci pour ton avis pierre.
Donc d'après toi rien ne peut mettre a l'amande ca:
Pas même un truck qui coute 2 bras,1 jambe comme ca?:
Donc d'après toi rien ne peut mettre a l'amande ca:
Pas même un truck qui coute 2 bras,1 jambe comme ca?:
freijojo- Admin
Sur certains points peut etre...faudrait les fighter l'un après l'autre...
Globalement et dans l'ensemble, le ring fait quand même tout quasi à la perfection, mais au jeu du cas par cas, il se fait détruire par un ruban en haut et peux paraitre moins "plein" en bas face à un big dome....
Mais le volume d'une chambre et la force d'un moteur, tout comme la dimension d'une facade, ça, ça se remplace pas...
Globalement et dans l'ensemble, le ring fait quand même tout quasi à la perfection, mais au jeu du cas par cas, il se fait détruire par un ruban en haut et peux paraitre moins "plein" en bas face à un big dome....
Mais le volume d'une chambre et la force d'un moteur, tout comme la dimension d'une facade, ça, ça se remplace pas...
pichon31- Messages : 73
Ok merci
freijojo- Admin
Up ! Votez et donnez vos avis
freijojo- Admin