CR Final EMMA Mars 2016
Page 1 sur 1
CR Final EMMA Mars 2016
Alors on va tenter de faire des CRs
Première voiture écouté
Audi TT autrichienne
Niveau installation, tres propre pas mal de boulot sub en boite a gant HP DLS .
Au niveau de l'écoute, très aseptisé, manque d’aération,beaucoup d'attaque et beaucoup de traînante dans le grave qui venait gâcher l'écoute.
Si je ne me trompe pas il fini 2ème en expert limited
Ensuite Audi A4 team bewith Italienne
Un vrai travail de qualité en terme d’installation Les portes et les sub son dans des caisson BR en alu massif !
A l'écoute rien à signalé tout est nikel rien qui dépasse, Ecoute très agréable, pas mal d'attaques et de textures. Pas une scène avec une profondeur extrème cependant
Toujours si je me trompe pas il fini 6ème dans la même catégorie ( a mon avis je me suis planté sur lui ou la tt car pour moi cette instal est largement au dessus de la tt...)
Ensuite Mazda Break anglaise
Le seul concurent avec un kit focal ! Il a fait des cales autour du HP avec de la mousse au bout (c'est pour ca que les boulles sont grosse)
C'est beaucoup plus doux que les n7 que j'ai put entendre.
Tout y ait avec chaleur et douceur. Le plus déconcertant reste le volant à droite... La scène est au centre tout y est, mais encore une fois pas une aération exceptionnelle.
15ème en master 6 channels
Ensuite golf 4 UK
Instal très propre en sinfoni avec source et proc ODR.
A l'écoute un parasite dans les tweets scène stable Belle attaque beau médium
3ème en master unlimited
Audi A3 ? italienne
Du vieux Audison comme je les aimes...
Une écoute très chaleureuse rien a redire d'autre
Classement ?
Alpha 156 suisse
J'ai tourné un moment autour avant de mettre la main sur son proprio. Des 15w en dash , des d30 en bérilium et un 23w en boite à guant. rien dans les portes.
Pas fan du thème de l'instal, mais l'écoute à été tres intéressante. Aucune traînante une tres bonne attaque une scène stable, tres bon ressenti, manque d'aeration....
2eme en master 6 Channels
Opel astra ground zero russe
Une instal magnifique enormement de boulot on croirait que c'est d'origine.
Une écoute sympa, belle attaque et txture. Le haut méduim un peu dure
3ème en expert limited
J'ai fait d'autres écoute mais j'ai pas les photos.
Sinon en voiture exposant hors compétition
L'audi A7 RS audio
Une tenu dans le grave magnifique, sa joué de la musique c'était aerien une tres bonne ambiance. Notre coup de coeur avec JP
Première voiture écouté
Audi TT autrichienne
Niveau installation, tres propre pas mal de boulot sub en boite a gant HP DLS .
Au niveau de l'écoute, très aseptisé, manque d’aération,beaucoup d'attaque et beaucoup de traînante dans le grave qui venait gâcher l'écoute.
Si je ne me trompe pas il fini 2ème en expert limited
Ensuite Audi A4 team bewith Italienne
Un vrai travail de qualité en terme d’installation Les portes et les sub son dans des caisson BR en alu massif !
A l'écoute rien à signalé tout est nikel rien qui dépasse, Ecoute très agréable, pas mal d'attaques et de textures. Pas une scène avec une profondeur extrème cependant
Toujours si je me trompe pas il fini 6ème dans la même catégorie ( a mon avis je me suis planté sur lui ou la tt car pour moi cette instal est largement au dessus de la tt...)
Ensuite Mazda Break anglaise
Le seul concurent avec un kit focal ! Il a fait des cales autour du HP avec de la mousse au bout (c'est pour ca que les boulles sont grosse)
C'est beaucoup plus doux que les n7 que j'ai put entendre.
Tout y ait avec chaleur et douceur. Le plus déconcertant reste le volant à droite... La scène est au centre tout y est, mais encore une fois pas une aération exceptionnelle.
15ème en master 6 channels
Ensuite golf 4 UK
Instal très propre en sinfoni avec source et proc ODR.
A l'écoute un parasite dans les tweets scène stable Belle attaque beau médium
3ème en master unlimited
Audi A3 ? italienne
Du vieux Audison comme je les aimes...
Une écoute très chaleureuse rien a redire d'autre
Classement ?
Alpha 156 suisse
J'ai tourné un moment autour avant de mettre la main sur son proprio. Des 15w en dash , des d30 en bérilium et un 23w en boite à guant. rien dans les portes.
Pas fan du thème de l'instal, mais l'écoute à été tres intéressante. Aucune traînante une tres bonne attaque une scène stable, tres bon ressenti, manque d'aeration....
2eme en master 6 Channels
Opel astra ground zero russe
Une instal magnifique enormement de boulot on croirait que c'est d'origine.
Une écoute sympa, belle attaque et txture. Le haut méduim un peu dure
3ème en expert limited
J'ai fait d'autres écoute mais j'ai pas les photos.
Sinon en voiture exposant hors compétition
L'audi A7 RS audio
Une tenu dans le grave magnifique, sa joué de la musique c'était aerien une tres bonne ambiance. Notre coup de coeur avec JP
freijojo- Admin