Xsara VTS - Mise à jour en page 3
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Xsara VTS - Mise à jour en page 3
je dirais meme plus !
bah faut savoir !
sull a écrit:benz a écrit:c pour le fun toute c capa
Ouais, mais je m'assume
bah faut savoir !
Fred- Messages : 308
Ben déjà un condo c'est flou et rocambolesque ^pour tenir des argument de taille sur la capacité a emmené quelque chose en plus, mais si tu les mets aussi loin des alim c'est pire, non?
eh beh, comme j'ai l'intention de les mettre, elles seront pas loin !
max 15/20 cm de câble à vue d'narine.
sull a écrit:eh beh, comme j'ai l'intention de les mettre, elles seront pas loin !
J'aurai dit 10cm grand max a vue de réglet, soude direct a l’intérieur
Bon les photos Facedebook ont sautées sur le poste plus haut, avec les trifouillages de cerveau sur les placements d'ampli, toussa.
Pas forcement envie de refaire les url, autant mettre la mise à jour complète ...
Finalement j'ai revendu le kit 3v Radical Audio, sans même avoir pris le temps de le tester
À la place, Car Music Expression à Orange m'a fourni un 3v Precision Power en mars / avril :
Voici donc le schéma de l'installe actuelle :
Le poste :
Pas forcement envie de refaire les url, autant mettre la mise à jour complète ...
Finalement j'ai revendu le kit 3v Radical Audio, sans même avoir pris le temps de le tester
À la place, Car Music Expression à Orange m'a fourni un 3v Precision Power en mars / avril :
Voici donc le schéma de l'installe actuelle :
Le poste :
Pour rappel :
Le rack fermé :
(juste une planche posée sur les tasseaux, pas de charnière)
Finalement, pour différentes raisons pratiques, je met le caisson à droite, membrane vers le haut.
Voir incrusté dans la banquette arrière si je veux faire admirer mon splendide rack : Lien
La trappe pour accéder au chargeur CD :
À noter qu'il y a également une interface commande au volant, ainsi qu'un port USB déporté dans la boite à gants.
Le rack fermé :
(juste une planche posée sur les tasseaux, pas de charnière)
Finalement, pour différentes raisons pratiques, je met le caisson à droite, membrane vers le haut.
Voir incrusté dans la banquette arrière si je veux faire admirer mon splendide rack : Lien
La trappe pour accéder au chargeur CD :
À noter qu'il y a également une interface commande au volant, ainsi qu'un port USB déporté dans la boite à gants.
ca bosse ca bosse ca fait plaisir, euh j'ai de vraie ampli d'homme pour toi contre ces brax maquillé
Ah non, ce sont des vrais de vrais, les .1 (enfin, les normaux par oppositions aux .2 quoi)
Y'en a même un qui a du pédigrée, alors je le garde
Sinon, la mise à jour (on peut quasi parler de refonte, passage en 4 voies, 3 amplis, toussa) date d'avril,
mais j'ai mis les forums à jour avec un pneu de retard on va dire
Y'en a même un qui a du pédigrée, alors je le garde
Sinon, la mise à jour (on peut quasi parler de refonte, passage en 4 voies, 3 amplis, toussa) date d'avril,
mais j'ai mis les forums à jour avec un pneu de retard on va dire
Page 2 sur 2 • 1, 2