FLC Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre FLC Avril 2011 Aix en pce

Aller en bas

Rencontre FLC Avril 2011 Aix en pce Empty Rencontre FLC Avril 2011 Aix en pce

Message  freijojo Lun 25 Avr - 19:22


Nous n'avons pas eu droit a la pluie, il a fait un temps idéal, pas trop chaud, pas trop froid.
Niveau people, bas on as eu moins de gas que ce qu'on attendait mais c'est pas grave les passionnés on répondu présent et on s'est régaler.
Le ticop a tenu sa promesse, crêpes et cidre !
Fred a oublier les haribo (c'est pas grave c'étais pour flav mais il est pas venue) mais il a amener le tit dej.
Ninchoo le café et moi la table (très importent la table).

On s'est donc retrouver a 7:
-Ninshoo
-Maurice
-Patrick
-fred
-ticop
-hellboy (venu en outsider de st etienne) ca fait plaisir ya encore des gas qui sont motivé
-et moi même.

Les écoutes:

-La golf
première écoute: Ça timbre bien, pas mal de détails sur les tweets, manque de précision dans l'infra. Niveau scène on as un trou au centre, la droite reste a droite et le centre et gauche en face et sur la gauche. Ça na pas d'ouverture n'y a droite n'y a gauche et c'est pas très profond.On entend beaucoup plus le tweets gauche que le reste.
deuxième écoute après réglages en fin de journée: Ce qui étais bon avant le sont toujours maintenant. Niveau scène le troue a disparue et on as quelque chose de plus homogène. Par contre mise en avant d'un manque de travail dans les portes.

-La 156
Retour au deux voix dans le labo ninshoo: l'aigu, plus je l'écoute plus je l'aime! vivement que le rodage soit fini, le grave, infra grave très présent mais c'est bon. Le sub est un peu brouillon et ya des résonances un peu par ci par la. Niveau scène on as quelque chose de correcte.

-l'évasion
Rien na changer depuis ma dernière écoute et pourtant ca semble différent.
Tous est sur le tableau de bord mais on as une trainante dans les portes. Manque de puissance et de tenu dans les portes (dans mes souvenir j'avais bien aimer la frappe mais la...). Niveau scène pas très large, mais profond. Problème sur certaines pistes le centre ce colle a droite sur d'autre non :??:

-la mégane
Enfin régler depuis ma dernière écoute.
Les portes marchent bien mais l'appui du sub fait défaut, le couple med/tweet est plaisant surtout sur john wiliams, a l'inverse je l'ait trouver fade sur Milou de stéphane Grappelli.
Cotés scène c'est bien équilibré, manque d'ouverture a gauche et de profondeur.
Vivement le sub ! Par contre pas convaincu pour le passage au 2v...
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre FLC Avril 2011 Aix en pce Empty Re: Rencontre FLC Avril 2011 Aix en pce

Message  freijojo Lun 25 Avr - 21:40

Les installes:

-La golf
Rack et sub bien intégré ( amplis derrière la banquette et sub dans l'aile)
Woof en porte sur garniture c'est le point a travailler sur cette instal
Tweets en front mode patafix

-La 156
En chantier: plus qu'un ampli dans le rack, les deux autres sont en révision
Sub dans l'aile
Woof en porte ca sa a pas changer
et tweets poser a la place des aérateurs
troue béan au centre du tableau de bord
source home made

-l'évation
Pas de changement donc RAS

-la mégane
ampli sous les sieges
woof en porte
tweet et med en front
source home made dissimulé derrière la façade d'autoradio d'origine a casette
Deuxième source avec lecteur discdur multimédia et écran dans la console centrale

-l'astra
amplis et sub sous faut plancher
tweet au niveau des rétros
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum