FLC Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Electronique de caraudio utilisée en home.

3 participants

Aller en bas

Electronique de caraudio utilisée en home. Empty Electronique de caraudio utilisée en home.

Message  AlexB Dim 8 Mai - 22:00

Bonjour à tous,
en me promenant sur différents forum de car audio j'ai constaté que de nombreuse personnes utilisent (ou test) du matériel de car audio pour leur installation home.
je voudrais faire la même chose mais mon problème est : comment alimenter tout ça?
j'imagine qu'une alimentation type alim de PC un peu pechue peu faire l'affaire pour la source (autoradio alpine) mais pour l'ampli où peut on trouver une alim qui délivre une tension suffisamment stable et qui puisse fournir assez de courant pour alimenter correctement un ampli ( tru technology 4*125w).

Pourriez vous me dire comment vous faites ou quelle solution serait envisageable ?

AlexB

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electronique de caraudio utilisée en home. Empty Re: Electronique de caraudio utilisée en home.

Message  freijojo Lun 9 Mai - 11:52

Solution 1: Alim de pc Tuto
Solution 2: Alim 12v stabilisé, alim de labo...
Solution 3: Une batterie de voiture avec un chargeur 12v (tu met en charge la nuit) ça te permet de pas avoir les merdes du réseau EDF ...
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Electronique de caraudio utilisée en home. Empty Re: Electronique de caraudio utilisée en home.

Message  Admin Mar 10 Mai - 16:00

Attention!!

Utilisé des batterie à gel (ca degaz pas).
Admin
Admin
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 22/02/2010

https://flcaddict.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Electronique de caraudio utilisée en home. Empty Re: Electronique de caraudio utilisée en home.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum