FLC Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

"L'A3 sans sept" Freijojo' works

+13
zazatte
Lguedin
tit3uf
Fred
ALF 33
yeti38
Neoprene
McJeanGui
sull
pichon31
madinina13
Admin
freijojo
17 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  oldfox06 Mer 14 Jan - 12:37

Pourquoi 2 sorties??
Une seule suffit pour rentrer dans le proc?
Par contre 2 entrées...une pour sa source et peut être une autre pour un lecteur nomade??

oldfox06

Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  sull Jeu 15 Jan - 22:04

Ah ouais why not.
Deux sorties parce que dans ses questions sur AS il parlait de filtrer avec, donc une sortie high une sortie low ?
J'attends ses éclaircissements Smile
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Dim 18 Jan - 15:35

Oui je voulais avoir deux sources mais c'est pas fesable avec le dcx à 7 sortie...
Et mes questions sur le filtrage c'était pour savoir la compatibilité avec mon dcx
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  sull Mer 21 Jan - 0:39

C'est quoi les deux sources ?
Optique + RCA ? etc ...

T'as quoi de dispo en entrée du DCX ?

Sinon le A8 permet de gérer deux entrées (analogique RCA + numérique) mais ça fait virer le DCX + revoir le budget.
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Jeu 22 Jan - 18:38

je voulait mettre 2 sources en optique mais c'est pas possible avec mon matos actuel
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  sull Lun 26 Jan - 21:43

Le nouveau A8 y'a deux entrées optique mais je ne sais pas comment on passe de l'une à l'autre.
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Mer 15 Avr - 10:05

News du front.

Le NX est vendu. Pas compatible avec mon processeur ...
Du coup j'ai mit un Bass cube à la place pour le sub. Ca me permet de baisser un peu le vibreur et de compenser avec un peu plus d"e frappe sur le sub.
J'ai repercé mes bols ikéa (rajout de 5 trous Ø 8mm) pour compenser un peu mon manque de volume et j'ai refait une séance de réglage.

J'ai toujours un problème avec ma gauche y pas ou peu d'ouverture Evil or Very Mad

Pour le sub je suis toujours sur le blackgold et je pense rester sur celui-ci, je retesterais le jbl avec le bass cube un de ses jours.
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  sull Jeu 16 Avr - 22:35

J'ai toujours cru que le Bass Cube était fait pour faire de l'infra "lourd". Apparemment c'est plus polyvalent que ça alors ?
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Ven 17 Avr - 5:32

Le bass cube se règle de 20 à 120 hz si je dis pas de bêtises. De 0 à +15 db et en q large ou fin. On peut régler un subsonique aussi.

Donc oui on peut obtenir plusieurs résultats
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  sull Ven 17 Avr - 21:45

Ok en gros c'est juste un équa paramétrique, rien à voir avec un Epicenter par exemple.
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Dim 19 Avr - 18:40

A mon avis avec un equa tu n’obtient pas le même résultat, phoenix gold n'a pas donné beaucoup d'infos dessus.

Pour les Audiocontrol je sais pas je m'y suis jamais pausé dessus, si un jour j'en trouve un je testerais
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Mar 1 Déc - 10:40

Quelques news, J'ai testé d'autre subs , j'ai suprimé le bass cube, j'ai changé de processeur et j'ai prévue de changer de woofers Laughing
Je vous fait un point complet plus tard

freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  bilou Dim 13 Déc - 15:16

et quoi en woof ?
et pour le proc tu t'en sort ? pirat

bilou

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Mar 15 Déc - 19:53

18w8 Révélator faut que j’agrandisse les trous dans les panneau de porte et que je modifie les cales pour que ça passe.

Le A8 oui nickel y a le "multi filtrage" que je maîtrise pas encore

freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  oldfox06 Mar 26 Jan - 19:37

18W8....ha ouais....pis un A8....tu montes en grade !!!
Y a plus qu'à baisser le gain sur les meds et t'auras de la musique!!

oldfox06

Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Lun 14 Mar - 10:06

oldfox06 a écrit:18W8....ha ouais....pis un A8....tu montes en grade !!!
Y a plus qu'à baisser le gain sur les meds et t'auras de la musique!!

Le A8 oui je monte en grade les 18w8 non c'est différents. Les scan sont meilleur dans le grave les pio dans le bas médium et les pio sont plus rapides.
J'ai toujours pas monté les 18 je les ait depuis un moment je voulait faire des colonnes avec. Dison que je je les monte le retour en arrière va etre compliqué vu que je doit retravailler tout mon pannaux de porte et mes calles
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Dim 18 Déc - 18:13

Yop grosse Misa à jour ca fait un moment que j'ai pas posté.

Donc comme dit plus haut je suis passé sur un DSP A8, marre des caprices du DCX

Ma comparaison à l'époque:

freijojo-307 a écrit:Salut,

Un petit bilan sur le produit.
Ayant rencontré trop de soucis avec mon DCX 2496 je me suis décidé pour un A8mk2.
Du coup un facteur est venu au rasso FLC  en 306 grise (surement un sous-traitant de la poste  Laughing ) et ma échangé un carton contre un véritable faux chèque en bois d'arbre (me semble que c'était du sapin  :mrgreen:  )
Pas de descriptif sur le contenu de la boite vu que si tôt livré je me suis retrouvé a quatre pattes dans mon coffre pour le monter.

Pour les réglages les deux weekends passé dans l'antre du panda avait permit de faire les mesures et la mise au point jusque tard dans les nuits (merci à pichon et j@r0d  Wink )
Du coup on a injecté la conf dans le A8 avec les même coupure et egualisation que ce que j'avait dans le DCX.

A l'utilisation:
Le soft est très simple et intuitif seul regret on peut pas récupérer une conf déjà injecté dans le proc, il suffit donc de pas oublier ses sauvegardes.
Pour l'utilisation du proc rien a signalée au quotidien, en 5 mois Aucun soucis, ni ploc, ni parasite, ni perte de mémoire (ca met arrivé plusieurs fois sur le DCX). Bref parfait niveau fiabilité.
La remote fournit est assez facilement intégrable elle permet de changé de preset facilement et le changement du volume en douceur est appréciable.

A l'écoute:
La j'ai pu comparé avec mon feu DCX. Premier constat je peut monter plus haut en niveau donc j'en conclu un meilleur taux de distorsion.
Ensuite à l'écoute se qui est assez impressionnant c'est la capacité de texturer à niveau modéré voir très modéré en particulier sur les médiums. En effet plus besoin de monter en niveau pour avoir une sensation de réalisme sur les instruments, du coup j'écoute moins fort est c'est largement agréable surtout sur les long trajets ou quand il y a du monde dans la voiture, je peut profiter de ma musique tout en tenant une conversation (et en conduisant accessoirement  Laughing ) .
Bref je regrette en rien mon DCX et j'ai la certitude d'avoir fait le bon choix en me tournant vers ce produit. De plus je n'utilise pas encore tous les réglages dispo sur la bête donc je sait que le résultat sera encore meilleur sans avoir à changer de matos et s'est une très bonne nouvelle.

@+


Niveau sub j'ai testé 2/3 trucs :
(images cliquable)

Upload images
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_420341DSC0682

On as donc jbl gti en 25cm tres beau grave, belle articulation mais pas de descente en clos dans 30l en même temps c'est un woofer...
MTX Blackgold 10 moins d'articulation mais un grave plus charnu, plus de descente gros point faible vient assez rapidement à ploqué, me suis car m^me prit une belle branlée sur un ampli proto class d qui avait une bien meilleur caisse et tenu que mon d7401. Je regrette un peu de m'en être séparer si je trouve le même en 30 je saute dessus !
Jl audio 10w6v3 le gros bébé celui qui offre le plus de descente et de sensations, bémol il est un chouya lourd comparer au deux autres
le deuxième JL audio n'a pas été testé 10w6 original; il avait la suspension hs, je l'ai remplacé il y a peu il attend dans le garage son test.
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Dim 18 Déc - 18:33

Du coup c'est le gros JL qui est resté:

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_916141DSC0671
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_746321DSC0672
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_882062DSC0679

Mais je reste un peu sur ma faim je pense tester autre chose avec ce sub et si ca marche pas je changerai

Ensuite suite au décès d'un de mes woof ODR (décès n'est pas le mots exact il marche toujours mais par en sucette) j'ai monté les 18w8 qui dormaient depuis pas mal de temps au garage.

J'ai profité de l'occas pour refaire des cales dans les portes
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_325160DSC1182
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_952545DSC1184
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_545174DSC1192
j'ai pas les photos une fois fixé sur les contres portes
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_957503DSC1071

J'ai aussi intégré la commande de volume sur la console centrale
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_172818DSC0912

Ça c'étais avant depuis nouveau contrôle de volume avec écran
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_14659720160923165920GF
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_145129IMG9384GFGF

et rajout d'un DAC ADP dans le coffre pour lire du démat
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_639084201609251532222GFGF

En gros avec la nouvelle commande je peut sélectionné deux entré optique et 4 preset.
En démat je pilote la lecture d'une clef USB ou d'un discdur via mon smarphone

Voila c'est à peu-prés tout le ppi à eu droit à une révision et un racap aussi.

La suite: faire un support de téléphone (en faite je l'ai fait aujourd'hui...)
Refaire la finition des panneaux avec des grilles et du vrai faux cuir
Testé autre chose sur le sub
Revoir 2-3 truc niveau alim sous le capot (la connectique audison ça ma gavé!!!)
Faire beau le coffre clown






freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Ven 23 Déc - 10:05

Alors petites avancées:

j'ai réinstallé mon voltmètre brax avec un inter pour gérer le remote afin de ne plus être obligé d'utiliser le c90r quand j'utilise mon ADP (soit 90% du temps)

J'ai installé un support de téléphone en modifiant un support que j'avait a ventouse.

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_70905120161221145457
"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_25887720161218140957

Ensuite pour le sub.
Je voulait avoir un peu plus de corps en bas et pierre m'a trouvé une solution: en utilisant la transformé de linkwith.
L'idée consiste a forcer électroniquement la pente naturel du caisson, pour cela on fait une mesure en champ proche pour obtenir les paramètres de l'ensemble caisson+subwoofer. On rentre ça dans un logiciel de calcul en lui indiquant les nouveaux paramètre que l'on souhaite et on obtiens un biquad.
On rentre ca dans le DSP (bien sur il faut un DSP qui fasse du biquad What a Face ) et on recontrole pour voir si on a bien le résultat voulu.
La réponse et oui ca marche !

A l'écoute sur "gthe lady in my life" MJ Thriller apres les 3 percutions la note descend en infra, sur ce morceau en comparaison avec et sans la transformé on obtient une note qui tien beaucoup plus c'est impressionnant elle est quasiment doublé, tous en restant propre. Je valide Razz

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_63284720161221105406


La suite: faire un support de téléphone (en faite je l'ai fait aujourd'hui...)
Refaire la finition des panneaux avec des grilles et du vrai faux cuir
Testé autre chose sur le sub
Revoir 2-3 truc niveau alim sous le capot (la connectique audison ça ma gavé!!!)
Faire beau le coffre clown
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Jeu 29 Déc - 9:56

Yop,

Changement de batterie/ de cosse positive et de porte fusible (le combiné Audison étant en train de s'écrouler , une bonne partie du plastique à fondu Shocked  et la visseries n'est pas top; Encore une fois je déconseille fortement les connectique Audison)
Remplacé par une cosse tsunami de qualité très largement supérieur à Audison, du vrai plastique qui n'est pas cassant, une belle finition et un porte fusible JL Audio qui malheureusement n'est vraiment pas top non plus, encore des plastiques cassant une finition noire mat dégueulasse qui te pourrit les doigts... Bon sa tien bien le câble et le fusible est changeable rapidement donc de ce coté la ca fait le job.

J'ai fixé une planche sur la batterie pour fixer le porte fusible

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Mini_85917320161227151408

La suite:
faire un support de téléphone (en faite je l'ai fait aujourd'hui...)
Refaire la finition des panneaux avec des grilles et du vrai faux cuir
Tester autre chose sur le sub
Revoir 2-3 truc niveau alim sous le capot (la connectique audison ça ma gavé!!!)
Faire beau le coffre jocolor
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  sull Mar 3 Jan - 19:40

Je passe ici après plusieurs mois, je prends donc connaissance de tes dernières modifications.

As-tu testé le JL 1ère génération depuis ?

freijojo a écrit:L'idée consiste a forcer électroniquement la pente naturel du caisson
Peux-tu m'expliquer en quelques mots simples en quoi ça consiste ?
Tu remodèle l'atténuation avec une équa complexe pour en conserver la progressivité mais en moins rapide ?

Pas con ton idée de remote à deux voies, tu l'as branché comment concrètement ?
Pour ton connecteur Audison, j'ai pas retrouvé le modèle dans ton topic, moi j'ai un réparto 4 + et 4 masses, aucun problème.
Mais il est dans le coffre, pas de danger qu'il fonde ... Coté visserie, pas de soucis non-plus, sauf qu'elles manquent un peu de longueur.
(j'ai dû rajouter une "cale" en cuivre car j'utilisais du câble d'alim plus petit que ce pour quoi il était prévu et il manquait un peu de filetage)
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Mar 3 Jan - 23:39

-Pour le JL non pas encore faut dire que les borniers des bobines sont opposé (un de chaque coté) donc pour le câbler c'est chiant...
-Pour la correction électronique en fait l'ensemble sub + caisson a une pente naturel (que l'on voit sur les courbes constructeur, winisd tous ça...)  sur le A8 on peut rentrer une équalisation en biquad permétant de modifier cette pente (pour ma part je l'ai mit plus loin avec une pente plus soft) il y as un tableau exel qui nous calcule ce biquad en rentrant les le q et la frequence de l'ensemble sub/caisson et le résultat que l'on souhaite.

http://petoindominique.fr/php/linkwitz.php

-Pour le remote rien de plus con un inter sur un 12v permanent. Ça permet de ne plus être emmerdé avec la clef de contact et plus de coupure quand on démarre (c'était chiant quand tu est avec ton pc connecté au dsp tu fait tourner un peu le moteur et paf ca ta éteins le dsp du coup faut se reconnecter, ect, ect )

-Pour la connectique Audison j'avait la cosse positive avec fuse mini anl qui a fondu et la parti 50² était méchamment en train de se péter la gueule, la cosse négative que j'ai toujours a son plastique qui est compliquer a enlever sans un outil pour faire levier et enfin le gros block positif/négatif qui est dans le coffre n'a jamais vu sont plastique de protection se clipsé donc c'est posé dessus mais ca ne s'est jamais mit en place correctement. Vu le tarif je l'ai un peu de travers
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  sull Jeu 12 Jan - 9:26

Oui c'est' vrai que le mien tient mais c'est juste, après il est à plat et dans le rack, il ne s'est jamais barré.
Ok pour le remote, je pensais à un truc compliqué genre remote normal pour quand tu utilises le Sony et truc perso pour l'ADP
Pourquoi se compliquer la vie Embarassed m'enfin faut pas oublier de l'éteindre en quittant la voiture quoi.
Pour le redémarrage, souvent c'est parce que le démarreur fait chuter la tension aux bornes du poste et donc se met en off.
T'as du bol que tes amplis ne s'éteignent non-plus.

Pour l'équa je suis un cancre donc je me suis contenté des zimages mais ça permet de comprendre le principe.
J'ai cherché la définition de biquad sur wikipédia mais ça m'a fait mal au crane donc j'ai arrêté Laughing
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  freijojo Ven 13 Jan - 11:33

Pour le redémarrage c'est le faisceau de la voiture qui coupe le plus acc à chaque coup de démarreur et en plus le sony coupe le remote a chaque fois que la façade bascule pour changer un cds ce qui fait rebooter le dsp, complètement con ce sony silent
freijojo
freijojo
Admin

Messages : 1210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  sull Ven 20 Jan - 7:54

freijojo a écrit:Pour le redémarrage c'est le faisceau de la voiture qui coupe le plus acc à chaque coup de démarreur
Ok, sur ma Xsara c'est bien la chute de la tension batterie qui met le poste en coupure car avec une batterie neuve, ça ne le fait plus.
sull
sull

Messages : 390
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : reims (51)

https://flcaddict.1fr1.net/t261-xsara-vts-mise-a-jour-en-page-3

Revenir en haut Aller en bas

"L'A3 sans sept"  Freijojo' works - Page 13 Empty Re: "L'A3 sans sept" Freijojo' works

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum